S'abonner
Constructeurs

Aston Martin ouvre un nouveau showroom en Chine

Publié le 31 janvier 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
C'est précisément à Wuhan que la marque de sport britannique ouvrira d'ici la fin de l'année un nouveau point de vente de 500 m².

 

Le choix de la ville de Wuhan, dans la province de Hubei, dans le centre de la Chine, n'est pas vraiment un hasard. En effet, la localité est une des régions qui connaît la plus forte expansion économique du pays et devrait d'ailleurs être d'ici 2025 la troisième région économique de l'empire du Milieu.

 

C'est donc au sein de ce hub économique que la marque Aston Martin a choisi d'ouvrir dès cette année une nouvelle concession de deux étages d'une surface totale de 500 m² arborant tous les standards et services de la prestigieuse marque britannique.

 

"Depuis notre arrivée en 2011 sur ce marché et l'ouverture de notre premier point de vente, Aston Martin a réalisé des progrès considérables. En outre, la Chine est appelée à devenir un marché essentiel pour nos volumes et notamment dans le cadre de l'arrivée de notre premier SUV, le DBX", a déclaré Dr Andy Palmer, CEO d'Aston Martin.

 

En 2017, Aston Martin a vendu 5 117 de ses prestigieux modèles à travers le monde, en progression de 58 %.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle