S'abonner
Constructeurs

Alfa Romeo renforce ses offres produits et financements

Publié le 19 avril 2012

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le constructeur vient de lancer une version business de la Giulietta et de proposer de nouvelles offres de financement en LOA. Ces dernières visent la clientèle particulière et sont proposées sur toutes les Alfa Romeo MiTo et Giulietta.

Alfa Romeo a aussi l'intention de percer le marché des flottes en 2012. Pour preuve : alors que les ventes de la Giulietta auprès des entreprises ont déjà progressé de 20 % depuis le début 2012, le constructeur a décidé de lancer sa version business sous l'appellation "Giulietta Distinctive Business". Les modèles qui évoluent dans son périmètre se distinguent par leur peinture métallisée et la présence d'un système de navigation GPS RadioNav avec cartographie Europe, la finition Distinctive comprenant d'office des éléments très prisés par les gestionnaires de flottes tels que le régulateur de vitesse, le radar de recul et le système Blue & Me.

Moins de 120 grammes de CO2/km

Les Giulietta Distinctive Business, également accessibles en version commerciale, c’est-à-dire à TVA récupérable, sont proposées en motorisations Diesel 1.6 JTDm de 105 ch ou 2.0 JTDm de 140 ch, des blocs qui émettent respectivement 114 et 119 g de CO2/km. Les professionnels qui souhaitent s'en équiper ont en outre jusqu'à la fin juin pour bénéficier d'une nouvelle offre de LLD conçue par Alfa Romeo et FGA Capital. Celle-ci permet notamment de prendre en location sur 48 mois et 80 000 km une Giulietta Distinctive Business 1.6 JTDm 105 ch avec des mensualités de 329 euros TTC (l'assurance perte financière est incluse et aucun apport n'est demandé). Les particuliers ne sont pas oubliés pour autant.

Des mensualités de 179 euros

Alfa Romeo a également décidé de proposer de nouvelles offres de financement en LOA à destination des particuliers sur toutes les MiTo et Giulietta. Elles aussi valables jusqu'à la fin du mois de juin, elles donnent notamment accès à la MiTo 1.4 MPI 70 ch Progression moyennant des mensualités de 179 euros et à la Giulietta 1.4 T-jet 120 ch Progression moyennant des mensualités de 229 euros (il y a un apport dans les deux cas et ces deux loyers sont proposés pour des contrats sur 48 mois et 60 000 km). "L'offre de crédit classique au taux exceptionnel de 1,9 % TEG sur 12 ou 24 mois est toujours proposée", précise par ailleurs Alfa Romeo.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle