S'abonner
Constructeurs

Alfa Romeo fête les 50 ans de la Giulia

Publié le 5 octobre 2012

Par La Rédaction
< 1 min de lecture
A l'occasion de la troisième édition des Alfa Day, tous les amateurs de la marque ont rendez-vous le 13 octobre prochain sur le circuit de Montlhéry pour célébrer le demi-siècle d'existence de la berline italienne.

Organisé par l'Alfa Classic Club de France depuis 2010 sur le circuit de Montlhéry, l'Alfa Day permet aux propriétaires de modèles de la marque de profiter pendant toute une journée du célèbre circuit essonien. Pour cette troisième édition, plus de 90 voitures sont attendues, dont sans doute un nombre important de Giulia. La sportive italienne fête en effet ses 50 ans cette année et l'association a décidé de célébrer cet événement en grande pompe puisqu'elle sera la tête d'affiche de ce rassemblement.

Produite entre 1962 et 1977, cette dernière a été le premier modèle courant à être doté d'attributs sportifs. Vendue à plus de 900 000 exemplaires en quinze ans de carrière, la Giulia est aujourd'hui l'un des modèles les plus prisés des collectionneurs. Quelques places sont encore disponibles pour participer à cette troisième édition des Alfa Day. Rendez-vous sur le site wwwalfaclassicclub.fr. 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle