S'abonner
Social

Xavier Peugeot, nouveau patron de l’utilitaire chez PSA

Publié le 1 octobre 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le groupe PSA annonce la nomination de Xavier Peugeot au poste de directeur de sa business unit véhicules utilitaires. Il succède à Philippe Narbeburu qui prend de nouvelles responsabilités.

 

Directeur de la stratégie et du produit chez Citroën depuis 2014, Xavier Peugeot change de poste. A compter du 1er octobre 2019, le descendant de la famille Peugeot prend en main la direction de la business unité véhicules utilitaires légers du groupe PSA. Cette entité créée en 2015 a pour objectif de renforcer la présence du groupe sur le marché des véhicules utilitaires en Europe et de développer sa croissance à l’international avec les trois marques Peugeot, Citroën et Opel.

 

Xavier Peugeot aura entre autres la responsabilité d’accélérer la croissance en Europe et le développement international, notamment grâce à une gamme de véhicules étendue et renouvelée. D’ici 2021, l’offre s’enrichira d’un pick-up 1 tonne et l’ensemble de la gamme proposera une offre électrifiée d’ici 2025. Dorénavant rattaché à Yann Vincent, directeur industriel et chaîne logistique, Xavier Peugeot succède dans ses nouvelles fonctions à Philippe Narbeburu. Ce dernier prend la responsabilité des relations commerciales avec les importateurs en Europe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle