Waze France recrute pour soutenir sa croissance
Présentant ses nouvelles recrues comme "trois professionnels reconnus de l'industrie du digital et des applications mobiles", Jérôme Marty, directeur général de Waze France, estime qu'il s'agit là de renforts "stratégiques" censés permettre à la société de renforcer son "implication locale". Désormais intégrés aux équipes tricolores de l'application mobile de navigation, Mathieu Gabart, Alain Hazout et Arnaud Cabanis jouissent tous d'un brillant parcours.
Le premier nommé, diplômé de l'Essec ayant fait ses armes au commerce et au marketing B2B de Google France entre 2007 et 2013, a été débauché chez Twitter France pour devenir responsable du développement de l'offre publicitaire Waze auprès des TPE & PME sur le marché français. Son équipe est en charge de l'accompagnement des annonceurs et des agences sur ce segment ainsi que du programme de régies partenaires "Waze Reseller".
Tous issus de grandes maisons
A l'instar de Mathieu Gabart, Alain Hazout a lui aussi commencé sa carrière chez Google (2008-2013) avant de contribuer au développement de Twitter dans l'Hexagone depuis 2013. Chez Waze, il se voit confier la responsabilité du pôle multi-secteurs. Il est ainsi chargé du développement des relations et des partenariats avec les marques des secteurs de l’assurance, du voyage, des télécoms, de l'énergie, de la restauration et des biens de grande consommation.
Dernier membre de ce trio, Arnaud Cabanis vient quant à lui renforcer les équipes automobiles de Waze France dont il aura désormais la responsabilité. Ce diplômé de HEC a débuté chez Yahoo, avec la charge des comptes globaux, avant de contribuer au lancement de LinkedIn en Europe du Sud à compter de 2011. En 2016, il avait participé au lancement des bureaux Snapchat à Paris en tant que directeur commercial.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.