Un nouveau directeur du design chez Mazda Europe
Mazda Motor Europe vient d'annoncer la nomination de Jo Stenuit (49 ans) en tant que directeur européen du design de la marque. Il succède à Kevin Rice, qui a quitté Mazda en août 2018.
Diplômé du Royal College of Art de Londres, Jo Stenuit fait partie de l’équipe européenne de design de Mazda depuis plus de vingt ans, et a occupé plusieurs fonctions au centre de design de Mazda situé à Oberursel, en Allemagne.
Dans son dernier poste de directeur du design intérieur et du style de la marque, il a été chargé d’assurer la montée en gamme de la marque en Europe. Il a été le designer intérieur en chef des deux concept-cars Kiyora (2008) et Hakaze (2007) ainsi que de la précédente génération de la Mazda3 (2008). Il a également passé deux ans au siège social international de Mazda à Hiroshima, où il a développé le design intérieur du Mazda CX-7 (2004-2006).
Dans ses nouvelles fonctions, Jo Stenuit reportera à Ikuo Maeda, directeur international du design de Mazda, ainsi qu’à Hajime Seikaku, vice-président du centre européen de Recherche et de Développement de Mazda.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.