S'abonner
Social

Stefan May, nouveau patron de Continental France

Publié le 1 avril 2019

Par Romain Baly
2 min de lecture
Auparavant directeur général en charge des fonctions support, Stefan May est promu au poste de président de Continental Automotive France. Le nouvel homme fort de l'équipementier sera secondé par Thierry Pommier-Petit.

 

Suite à la promotion, intervenue en début d'année, de Gilles Mabire à la direction de la business unit VUL et du service après-vente du groupe, Continental France se réorganise. Stefan May prend la tête de l'équipementier dans l'Hexagone.

 

Âgé de 55 ans, ce fidèle (il évolue dans le groupe depuis 1991) a auparavant occupé diverses fonctions en contrôle de gestion, comptabilité, logistique et service clients, achats, projets et qualité fournisseurs, à la fois en France, en Allemagne, en République Tchèque et au Portugal.

 

Le nouveau patron, qui assurait dernièrement la direction générale de Continental France avec la responsabilité des fonctions support, sera secondé par Thierry Pommier-Petit. Ce dernier est promu au poste de directeur général. Titulaire d'un BTS en ingénierie électronique et mécanique, Thierry Pommier-Petit a rejoint le groupe Continental en 2009, après sept années passées chez Siemens VDO, en tant que chef de secteur de la BU customer. Il a ensuite occupé des fonctions de responsable de site et de directeur exécutif grands comptes.

 

"C’est pour nous un défi très motivant de nous voir confier ces nouvelles missions avec des sujets passionnants que sont la mobilité et l’innovation. Dans quatre voitures sur cinq à travers le monde, Continental assure toujours plus de sécurité, d'efficacité et de confort. Notre obsession pour nos sites français resteront la qualité, l’innovation, la performance économique et la croissance", déclare Stefan May.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle