Getaround certifié par Great Place to Work
Toujours très attendu par les sociétés qui font le choix d'y concourir, le dernier classement de Great Place to Work a été dévoilé. Et cette édition 2023 certifie Getaround pour la première fois au palmarès Best Place to Work. Le numéro un mondial de l'autopartage digital, qui opère dans sept pays, figure parmi les 30 sélectionnés sur 190 prétendants.
Par cette distinction, Getaround se trouve valorisé pour la qualité de vie et de travail proposée au quotidien à ses équipes. L'entreprise récolte ainsi les fruits d'une stratégie déployée depuis plusieurs années. Formations des managers, aménagement des possibilités de travail à distance, égalité homme/femme, les leviers de bien-être s'avèrent nombreux.
Un travail collectif
"Créer une culture d’entreprise propice au développement et à l’épanouissement de nos équipes est au cœur de nos préoccupations quotidiennes, commente Nadège Lumbers, vice-présidente People & Legal. Obtenir la certification Best Place to Work un an après notre première certification Great Place to Work est une grande fierté".
Et la dirigeante de mettre en exergue le "travail collectif" mené "pour créer des conditions et une atmosphère de travail unique à Getaround. Cette certification nous encourage à poursuivre sur cette voie, en continuant à développer nos talents".
Côté groupe de distribution, le groupe Chopard se positionne à la 10e place des entreprises de plus de 2 500 salariés
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.