Mouvements au sein de Volvo Automobiles France
...dont celles de directeur régional service, directeur technique et qualité et directeur administration commerciale.
Christophe Bouiller est nommé directeur marketing de Volvo Automobiles France. Titulaire d'un DUT génie mécanique productique, il a poursuivi ses études à l'Ecole supérieure internationale de commerce de Metz, puis a mené un 3e cycle stratégie entreprises et management.
Il a débuté sa carrière au sein des Télécoms en Allemagne en tant qu'ingénieur commercial. Il a ensuite rejoint Renault Allemagne où il a occupé le poste de chef de produit, puis a été nommé responsable de gamme (Clio et Twingo). En 1999, il a intégré Volvo Automobiles France en tant que chef du département marketing produit France. En 2000, il est nommé responsable marketing produit Europe du Sud. Depuis janvier 2004, il était directeur de la communication de Volvo Automobiles France.
Auparavant responsable développement réseau national, David Guitton devient directeur réseau de Volvo Automobiles France. Il est titulaire d'un Deug de sciences économiques et diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Marseille. Il a travaillé au sein de Mercedes-Benz aux fonctions d'adjoint au directeur Smart France détaché par Mercedes-Benz France avant d'être nommé chef de région au sein de Mercedes-Benz VP en 2000 puis de rejoindre Volvo Automobiles France pour y occuper les fonctions de chef de région.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.