S'abonner
Social

Maxime Nathan, nouveau directeur commercial de Hyundai Motor France

Publié le 1 avril 2020

Par Romain Baly
2 min de lecture
Après avoir passé deux décennies dans les rangs de Toyota, avec dernièrement la responsabilité de la filiale Fleet Mobility France, Maxime Nathan rejoint Hyundai Motor France et chapeautera désormais le commerce.
Maxime Nathan a débuté chez Fiat avant de rejoindre Toyota France en 2000.

 

Ça bouge dans les rangs de Hyundai Motor France. Depuis ce 1er avril 2020, Maxime Nathan est le nouveau directeur commercial du constructeur coréen dans l'Hexagone. Il reporte directement à Wang Chul Shin, président, et Lionel French Keogh, directeur général. Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, Maxime Nathan a débuté sa carrière chez Fiat France en tant qu'assistant conseil de gestion puis coordinateur développement réseau, avant de rejoindre Toyota France en 2000.

 

Depuis vingt ans, il a occupé successivement les fonctions de conseiller de gestion, chef de région VN et responsable administration des ventes pour la marque Toyota. En 2005, il se voit confier la responsabilité des ventes et du réseau de la marque Lexus avant d’occuper le rôle de chef du département ventes de Toyota pour la région Paris/Nord/Est/Centre Est, puis chef du développement réseau et administration de ventes. Depuis le 1er octobre 2019, il assurait la direction de la nouvelle société Toyota Fleet Mobility France.

 

"Au-delà de faire face à la conjoncture actuelle, Maxime Nathan aura pour mission de développer la part de marché de la marque en France en coopération avec son réseau de distribution, précise Wang Chul Shin. Il devra pour cela maximiser les opportunités liées au plan produit extrêmement riche des prochains mois et faire de Hyundai une marque référence des ventes de véhicules électrifiés".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle