S'abonner
Social

Marie Bauer rejoint Opco Mobilités

Publié le 1 mars 2022

Par La Rédaction
< 1 min de lecture
Depuis le 1er mars 2022, Marie Bauer occupe le poste de directrice du développement et de l’offre des services chez Opco Mobilités. Elle prend en charge le pilotage de la conception du portefeuille dédié aux entreprises, des actions de promotion et des études.
Marie Bauer, directrice du développement et de l'offre de services d'Opco Mobilités.
Marie Bauer, directrice du développement et de l'offre de services d'Opco Mobilités.

En pleine période d’adaptation de son offre de services, Opco Mobilités multiplie les initiatives afin d’enrichir l’attractivité de la filière. Dernier exemple en date, la nomination à compter du 1er mars de Marie Bauer au poste de directrice du développement et de l'offre de services.

 

A ce titre, elle prend en charge le pilotage de la conception de l’offre de services aux entreprises, des actions de promotion des métiers de la mobilité ainsi que de l’ingénierie des études relevant de l’observatoire d’Opco Mobilités. Une aubaine pour l'opérateur de compétences dont la mission première consiste à délivrer de la formation et aider à la transition professionnelle des métiers de la mobilité automobile, de la logistique, des services et des transports.

 

Marie Bauer fait valoir une expérience de près de 20 ans dans le secteur de la formation professionnelle. Avant de rejoindre cette branche dédiée à la mobilité, elle a occupé trois postes au sein d'Opco Santé.

 

Gaëtan Guérin

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle