Marc Rochard rejoint Datafirst
Du sang neuf vient d'arriver dans l'organisation de Datafirst I'Car Systems. L'éditeur lyonnais a recruté Marc Rochard au poste de responsable du développement commercial. Un statut qui le place sous la tutelle de Mickaël Chatre, prômu directeur national du groupe qui adoptera prochainement le nom d'Imaweb.
Marc Rochard a pour principale mission de commercialiser l'offre transversale du groupe Datafirst I'Car Systems. Ainsi, il fera la promotion des outils CRM, BI et digitaux dans les réseaux de distribution automobiles. Un secteur qu'il connait tout particulièrement pour y avoir évoluer avant de rejoindre l'éditeur.
En effet, Marc Rochard était encore, fin 2019, le directeur de réseau de la franchise Ewigo, spécialisée dans les véhicules d'occasion. Précédemment, il avait occupé un rôle similaire chez Doyen où il avait la responsabilité du développement d'API. Son parcours professionnel l'a également, entre 2006 et 2007, amené à endosser la fonction de responsable de la région ouest de la France pour Kia.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.