S'abonner
Social

Marc Rochard rejoint Datafirst

Publié le 15 juin 2020

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La responsabilité du développement commercial de Datafirst a été confiée à Marc Rochard. Dans l'automobile depuis 2006, il passe cette fois du côté des éditeurs pour aller démarcher les groupes de distribution.
Marc Rochard était précédemment chez Ewigo, en tant que responsable du développement réseau.

 

Du sang neuf vient d'arriver dans l'organisation de Datafirst I'Car Systems. L'éditeur lyonnais a recruté Marc Rochard au poste de responsable du développement commercial. Un statut qui le place sous la tutelle de Mickaël Chatre, prômu directeur national du groupe qui adoptera prochainement le nom d'Imaweb.

 

Marc Rochard a pour principale mission de commercialiser l'offre transversale du groupe Datafirst I'Car Systems. Ainsi, il fera la promotion des outils CRM, BI et digitaux dans les réseaux de distribution automobiles. Un secteur qu'il connait tout particulièrement pour y avoir évoluer avant de rejoindre l'éditeur.

 

En effet, Marc Rochard était encore, fin 2019, le directeur de réseau de la franchise Ewigo, spécialisée dans les véhicules d'occasion. Précédemment, il avait occupé un rôle similaire chez Doyen où il avait la responsabilité du développement d'API. Son parcours professionnel l'a également, entre 2006 et 2007, amené à endosser la fonction de responsable de la région ouest de la France pour Kia.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle