L'Epcra-Escra fête ses diplômés
Rendez-vous était donc donné à la Chambre de commerce et d'industrie du Mans pour célébrer les deux dernières promotions de l'Epcra-Escra. Sous l'œil de Noël Peyramayou, président de la CCI, de Carole Jacquin-Granger, présidente de la Commission formation, et d'Olivier Selfort, directeur du groupe Escra-Iscam, 53 élèves ont reçu leur précieux parchemin des mains de Pascal Gérard.
Le président du groupe Gémy a brièvement rappelé les valeurs qui constituent l'ADN de celui-ci, telles que sa capacité à innover et à anticiper les évolutions du secteur, avant de féliciter chaleureusement tous ses "filleuls" qui constituent l'avenir du commerce automobile. Tous les aspects officiels de la cérémonie passés, ces derniers ont pu longuement s'entretenir et échanger avec leur parrain.
Une fois n'est pas coutume, deux jeunes femmes figurent cette année tout en haut du tableau d'honneur. Comptant parmi 18 autres diplômés, Lucie Moreau termine major de la dernière promotion de l'Ecole professionnelle du commerce des réseaux automobiles (niveau Bac), alors que Manon Omarini domine ses 33 camarades de l'Ecole supérieur du commerce des réseaux automobiles (niveau Bac+2).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.