Le Garac récompense ses élèves du supérieur
C'est à l'Atrium d'Argenteuil (95), dans son bastion historique, que le Garac a organisé, le 25 novembre dernier, sa toute première cérémonie de remise des diplômes du supérieur. A cette occasion, 250 personnes s'étaient déplacées pour célébrer les promotions 2020 et 2021 de la licence OMSA et de la formation d'ingénieur du Garac.
Si l’École nationale des professions de l'automobile et le CNAM honorent depuis 11 ans leurs apprentis-ingénieurs en mécatronique, c'était bien la première fois que le Garac, associé à l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (USVQ), faisait de même avec les licenciés du cursus en organisation et management des services de l'automobile.
"Si le Garac n'existait pas, il serait urgent de l'inventer !"
"Nous sommes très heureux de renouer avec des cérémonies de remise de diplômes et de récompenser les promotions 2020 et 2021", souligne Laurent Roux, directeur général de l'établissement. "Je suis très sensible à cette manifestation car ces jeunes ont de l'avenir et ils représentent l'avenir de nos entreprises", s'est quant à lui enthousiasmé Raymond Vié, président du Garac.
Christophe Maurel, président du directoire de la Holding Maurel, et Francis Bartholomé, président national du CNPA et président de l’Afisa (association pour la formation d’ingénieurs des services de l’automobile), avaient accepté d’être les parrains de cette cérémonie inédite. Et ce dernier de souligner que "si le Garac n'existait pas, il serait urgent de l'inventer ! La profession est unie avec les élèves et c'est pour moi un honneur très fort et une fierté d'être le parrain de ces promotions".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.