Kia lance une campagne de recrutement après-vente
A l'échelle du globe comme de l'Hexagone, Kia continue de grandir. En 2018, la marque coréenne a écoulé près de 3 millions de véhicules à travers le monde tandis qu'en France ses résultats se sont envolés de 45 % entre 2015 et 2018. Dans ce contexte de forte croissance, Kia Motors France soutient la dynamique de son réseau composé de 212 points de vente.
Après avoir créé en 2017 une école de vente, la marque lance ainsi une campagne de recrutement portant sur des profils après-vente. Des offres de mécaniciens et de techniciens automobiles sont à pourvoir sur le site de la marque ainsi que sur sa page Facebook. 52 postes sont actuellement en attente dans le réseau.
Habilitation pour les hybrides et électriques
Celles-ci sont ouvert à des personnes issues d'un Bac Pro MVA (maintenance des véhicules automobiles) pouvant justifier d'une première expérience réussie dans le domaine de la mécanique auto.
Les profils retenus suivront un parcours de formation complet portant sur la liaison au sol, la gestion moteur et l'électronique. Preuve de l'évolution du marché, chaque recrue sera en outre habilitée à la gestion des modèles hybrides et électriques, omniprésents dans la gamme de Kia.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.