Jean-Philippe Garambois à la tête de l'après-vente Kia
Depuis le départ d'Edouard Nousbaum chez Audi, Kia France n'avait plus de directeur après-vente. Un manque dans l'organigramme comblé depuis le 11 octobre 2019 avec la nomination, avec effet immédiat, de Jean-Philippe Garambois à ce poste.
Une promotion interne pour lui qui est arrivé chez Kia France en 2007 après avoir débuté sa carrière chez Honda et Nissan. Depuis son entrée chez Kia, Jean-Philippe Garambois a occupé successivement les postes de responsable des ventes flottes et entreprises, chef du service marketing produit, et chef du service planification et administration des ventes dernièrement.
Diplômé de l'IEP et de l’Ecole de Management de Lyon, ce quadragénaire devra notamment travailler sur l'amélioration de la satisfaction client ainsi que sur la fidélisation. L'arrivée de l'électromobilité dans la gamme Kia, et donc son impact sur l'après-vente, sera aussi au centre de ses préoccupations. "La partie après-vente du développement des services et de la télématique embarquée sont également des missions qui incomberont à Jean-Philippe Garambois" précise encore la marque dans un communiqué.
Un vaste travail pour lequel il rendra compte à Marc Hedrich, le directeur général de Kia France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.