Jean-Claude Girot quitte AMC Promotion
C'est une nouvelle page qui se tourne pour le Mondial de l'Auto. Jean-Claude Girot, commissaire général et directeur général d'AMC Promotion, a été révoqué de ses fonctions par le conseil d'administration de la société organisatrice du salon de l'automobile, composé de Luc Chatel, Marc Mortureux et Vincent Parra.
Ce départ fait suite à l'intégration de la société, et donc, du Mondial, dans le giron de la plateforme de l'automobile (PFA). Des désaccords entre les deux parties ont commencé à émerger dès janvier 2019, lorsque la PFA a décidé de lancer un appel d'offres pour choisir un nouveau partenaire dans l'organisation du Mondial.
Le 15 mai 2019, la PFA annonçait la nomination d'Hopscotch, comme partenaire d'AMC Promotion pour l'organisation de la prochaine édition du Mondial de l'automobile.
Jean-Claude Girot a été administrateur d'AMC de 2009 à 2016 avant d'être nommé directeur général et commissaire général des salons en 2016. Jean-Claude Girot a effectué sa carrière professionnelle dans l'automobile chez Volvo France et Renault Trucks.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.