S'abonner
Social

IRP Auto récompense le Garac

Publié le 19 avril 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'association paritaire de la branche des services de l'automobile a décerné au Garac le Trophée Solidarité-Prévention 2018 dans le cadre de l'initiative Safety Week déployée par la célèbre école.
Laurent Roux, directeur général de l'établissement ici à gauche, en compagnie des étudiants du Garac lors de la cérémonie.

 

En plein développement après un dernier exercice record, IRP Auto a créé cette année les Trophées Solidarité-Prévention pour distinguer une initiative allant dans le sens de la prévention et/ou de la solidarité dans une entreprise ou une institution. Pour avoir organisé en début d'année scolaire son Safety Week, le Garac s'est vu décerner cette récompense.

 

Au travers de cette initiative, la célèbre école argenteuillaise souhaitait, dès leur arrivée dans l'établissement, initier ses nouveaux élèves et apprentis de CAP et Bac Pro aux thématiques de la sécurité, de l'hygiène et de l'environnement. L'objectif étant "de préparer les jeunes à leur responsabilité, non seulement de citoyens, mais aussi de futurs professionnels du monde de l’automobile", précise le Garac.

 

Cet évènement a notamment vu la participation du groupe Chimirec, qui est intervenu sur le thème du tri et du recyclage des produits d'atelier, mais aussi du CNPA sur la sécurité en atelier, ou encore de l'Anfa sur la question de la sécurité routière cette fois. La police nationale a, en outre, effectué un contrôle de tous les deux-roues à la sortie des cours.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle