Hertz revoit son organigramme européen
Auparavant vice-président Europe du Sud du groupe, Francis Waddington prend du galon et se voit confier la vice-présidence Europe de Hertz. Il aura désormais la responsabilité de définir les stratégies opérationnelles de toutes les filiales nationales, dirigera en outre la planification des affaires sur le Vieux Continent, et sera le représentant du loueur au sein et en dehors de la société. Il conserve en outre ses fonction de président de Hertz France.
En parallèle, Rafael Girona est nommé vice-président des opérations de terrain et de l’expérience client. Un poste qui porte sur la responsabilité de toutes les fonctions d’appui opérationnel, dont les services des opérations, l’expérience client et le développement commercial local, de Hertz Car Rental et de Hertz 24/7 en Europe. A l'instar de Francis Waddington, il conserve ses fonctions de superviseur des projets et des services de Hertz Accident Support, au Royaume-Uni.
Ce dernier était jusqu'ici vice-président Europe du Nord après avoir été directeur général de Hertz Allemagne. Avant de rejoindre la société en 2014, Rafael Girona a évolué pendant vingt-six ans dans les rangs de Europcar. Francis Waddington évolue quant à lui depuis seize ans chez Hertz. Une expérience qui lui a permis d'assumer la direction générale des filiales italienne, espagnole, et donc aujourd'hui, française. L'un comme l'autre sont désormais rattachés à Michel Taride, président de Hertz International.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.