S'abonner
Social

Frédéric Leurent prend la tête de COTW France

Publié le 3 janvier 2019

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Depuis le 3 janvier 2019, Frédéric Leurent occupe le poste de Country Manager au sein de CarsOnTheWeb France. Une nomination qui intervient quelques semaines après le passage sous pavillon américain du spécialiste des ventes aux enchères en ligne.

 

Nouvelle tête à la tête de CarsOnTheWeb France : en effet, Frédéric Leurent occupe depuis le 3 janvier 2019 le poste de Country Manager pour l'hexagone. Il succède à ce poste à Pieter Behets, qui avait assuré cette fonction par intérim depuis janvier 2017.

 

Avant cette nomination, Frédéric Leurent a travaillé chez Dekra Automotive Solutions en tant que responsable grands comptes. Auparavant, il a cofondé 2 entreprises de vente en ligne après une carrière dans le marketing, où il a occupé diverses fonctions de responsable marketing et de directeur du marketing, notamment chez Avis.

 

"Je suis excité et revigoré par cette nouvelle aventure et j'ai hâte de voir les opportunités qui s'annoncent. Avec notre équipe expérimentée, je suis convaincu de notre réussite. Même si CarsOnTheWeb est aujourd’hui un partenaire important au niveau de la vente de véhicules d’occasion, je suis persuadé que nos volumes vont encore augmenter au cours des années à venir", a-t-il notamment déclaré.

 

La nomination de Frédéric Leurent intervient quelques semaines après le rachat de CarsOnTheWeb par le groupe américain KAR.

 

Pour rappel, CarsOnTheWeb, dont le siège social est en Belgique, a été fondée en 2004 et est devenue une entreprise de vente aux enchères de véhicules importante au niveau européen, comptant six bureaux et 170 travailleurs qui vendent plus de 68 000 véhicules d’occasion par an.

 

La société vend des véhicules de leasing de fin de contrat, des véhicules utilitaires et des voitures de stock auprès de sociétés de leasing, de vendeurs de voitures, de propriétaires de parcs automobiles et de sociétés de location de voitures et ce à des professionnels de l’automobile dans plus de 50 pays d'Europe, principalement d'Europe centrale et orientale. La sélection de véhicules d'occasion comprend les voitures, utilitaires et les camions légers, les voitures endommagées ainsi que des épaves de toutes marques et tous modèles.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle