S'abonner
Social

Fatec recrute un directeur administratif et financier

Publié le 3 décembre 2020

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Le spécialiste de la gestion de flotte externalisée a embauché Jean-Edouard Marcorelles au poste de directeur administratif et financier. Un ancien de Renault, Goodyear, Coty et Vallourec.
Jean-Edouard Marcorelles rejoint Fatec en qualité de DAF.

 

Fatec Group a décidé de renforcer son pôle financier avec la création d’un poste de directeur administratif et financier. Théophane Courau, le président de l’entreprise, a porté son choix sur Jean-Edouard Marcorelles pour endosser ce nouveau costume. Il aura notamment pour mission de renforcer le contrôle de gestion, d'apporter des solutions pour simplifier les processus achat / facturation et accompagner le développement du business en France et à l'international.

 

Âgé de 39 ans et doté d'un Master en Business et Management, Jean-Edouard Marcorelles cumule 15 années d'expérience au sein de grands groupes internationaux principalement dans le secteur automobile en France et à l'étranger. Il a débuté sa carrière en tant que contrôleur de gestion chez Renault, en Europe Centrale, avant d'intégrer Goodyear où il a occupé plusieurs postes de contrôleur de gestion et de chef de projet.

 

En 2012, il se lance dans l’entrepreneuriat en étant co-fondateur et CFO d'une start-up basée à Singapour, après quoi il a décidé de rejoindre la multinationale de produits de beauté COTY. Basé à Paris, il occupera jusqu'en 2019 la fonction de responsable de la transition globale des centres de services partagés.

 

Avant son arrivée au sein du spécialiste de la gestion de flotte externalisée, il était responsable de la coordination globale de 6 centres financiers de services partagés chez Vallourec, leader mondial de solutions tubulaires premium.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle