S'abonner
Social

Et les cinq premiers incubés de CarStudio sont…

Publié le 24 septembre 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Au terme de sa campagne de recrutement et de sélection, l'accélérateur de start-up du groupe Mobivia, CarStudio, a dévoilé la liste des cinq lauréats.

 

CarStudio a dévoilé, ce 24 septembre 2018, la liste des cinq lauréats à incuber durant une période de trois mois renouvelable au sein de ses structures. Celles-ci pourront à terme devenir des partenaires des enseignes traditionnelles du groupe Mobivia, auquel appartient CarStudio, dont Norauto, Midas et Carter-Cash.

 

Parmi les dossiers de start-up retenus se trouvent :

ActiDrive: l’application ActiDrive permet d'utiliser les fonctions essentielles de son smartphone tout en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route.

Boarding Ring: les lunettes Boarding Glasses de Boarding Ring apportent une vraie solution testée scientifiquement à toutes les personnes atteintes du mal des transports, qui représente un véritable frein à la mobilité.

Puump! : Puump! propose aux professionnels (en B2B et B2C) l'opportunité de résoudre le problème des pneus sous-gonflés, qui est un enjeu majeur de sécurité routière, via une solution originale d'abonnement. Puump! permet de commander depuis son smartphone un opérateur qui viendra vérifier la pression et l'état des pneus, et les gonfler si nécessaire, même en son absence.

Transition One: Transition One offre une solution complète d'électrification des véhicules thermiques.

WUM : une innovation de rupture pour dématérialiser les vignettes d'assurance automobile.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle