S'abonner
Social

ECF récolte les fruits de sa campagne de recrutement

Publié le 27 juin 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'Ecole de conduite française (ECF) a rapporté avoir intégré plus de trente nouveaux centres dans son réseau national au cours du premier semestre. Un renforcement qui doit générer une croissance de 10 millions d'euros du chiffre d'affaires.

 

Face à la concurrence des offres en ligne, ECF répond par un renforcement de sa présence sur le terrain. Le réseau d'écoles de formation à la conduite rapporte avoir intégré 33 nouveaux points de vente durant le premier semestre 2018. Ceux-ci appartiennent à 24 entreprises, dont 12 nouvelles adhérentes au réseau pour un total de 16 points de vente, et 12 adhérents historiques qui ont ouvert 17 centres.

 

Le réseau ECF, composé à ce jour de 1 180 écoles et points relais répartis sur tout le territoire, aux mains de 360 entreprises, avait lancé une campagne de recrutement en 2017 dans l'optique de gonfler ses rangs. Le groupe estime que ce renfort de 33 centres doit générer une hausse de chiffre d'affaires à hauteur de 9,68 millions d'euros. Pour mémoire, en 2016, le chiffre d'affaires consolidé d'ECF s'élevait à 190 millions euros. Celui de 2017 doit être publié à la rentrée de septembre.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle