S'abonner
Social

Du mouvement chez Honda France

Publié le 28 septembre 2017

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Pierre Guignot est nommé à la tête de la division Automobile de Honda France en remplacement de Fabrice Estève qui prend du galon chez Honda Motors Europe.

 

La nouvelle n'avait pas encore été divulguée par le constructeur et, pourtant, depuis le deuxième trimestre 2017, Pierre Guignot a pris la responsabilité de l'activité automobile de Honda France en remplacement de Fabrice Estève. Ce dernier, en poste novembre 2012, a été promu à la direction du marketing et de la communication de Honda Motors Europe.

 

Agé de 37 ans, Pierre Guignot est diplômé de l'IPAG Business School Paris. Après avoir débuté sa carrière, en 2002, dans les rangs d'Audi France en tant que responsable des ventes et de la logistique, il rejoint en 2005 Volkswagen Group France avec la responsabilité des Grands comptes.

 

Deux ans plus tard, il intègre les rangs du constructeur japonais en tant que responsable des ventes pour le sud-est de la France, avant d'être promu à la tête des ventes flottes et des véhicules d'occasion. Dernièrement basé en Angleterre, au siège européen de Honda, il assumait depuis 2014 la responsabilité des ventes pour la France, l'Espagne, le Portugal et l'Allemagne.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle