Ça bouge au commerce et à l'APV d'Audi France
Fidèle au groupe Volkswagen depuis dix-neuf ans, Arnaud Guillet (45 ans) se voit confier la responsabilité du département commerce d'Audi France. Détenteur d’un double diplôme en Management International (DESS et Executive MBA de l’Université Paris-Dauphine et de l’Université du Québec à Montréal) et diplômé de l’Ecole centrale de Paris (Mastère spécialisé Technologie et Management), ce dernier a débuté sa carrière à la Société Générale, en Pologne, avant d'intégrer le groupe PSA Peugeot Citroën en qualité de chef de projet pour la zone Europe.
Nommé en 1999 analyste marketing au sein du service prévisions et recherche de Volkswagen Group France (VGF), il occupera ensuite plusieurs fonctions en marketing, ventes et après-vente pour le compte de la marque VW. Il était précédemment chef du département marketing à la direction pièces et service. En parallèle, Christophe Le Joncour (50 ans) devient chef du département après-vente.
Assistant technique chez Matra à ses débuts, Christophe Le Joncour a rejoint VGF en 1996. Chef de district pièces et services à ses débuts, il est nommé en 2000 une première fois à l'après-vente d'Audi France. Il a ensuite occupé les postes de chef de région Ouest pour Volkswagen France, puis responsable de la stratégie marketing et des ventes régionales pour VW, à Shanghai. Il était dernièrement chef du département après-vente de Seat France. Arnaud Guillet et Christophe Le Joncour sont membres du comité de direction d'Audi et reportent à Lahouari Bennaoum, directeur général d'Audi France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.