S'abonner
Social

Bruno Comyn à la direction des ventes de VW VUL

Publié le 20 janvier 2020

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Entré en 1992 chez Volkswagen Group France et actuellement aux ventes aux entreprises, Bruno Comyn deviendra, le 1er février 2020, directeur des ventes de Volkswagen Véhicules Utilitaires.
A partir du 1er février 2020, Bruno Comyn sera directeur des ventes de Volkswagen Véhicules Utilitaires France.

 

Les nominations s'enchaînent chez Volkswagen Group France depuis le début de l'année 2020. Après Gerrit Heimberg et Julien Bessière, pour la marque VW, voilà que le constructeur annonce la nomination, à compter du 1er février 2020, de Bruno Comyn à la direction des ventes de Volkswagen Véhicules Utilitaires, en remplacement de Julien Bessière.

 

Bruno Comyn, âgé de 52 ans, est diplômé de Burgundy School of Business (ex-ESC Dijon). Il a débuté dans l'automobile en 1991, chez Renault, au poste de responsable études réseaux et stratégie à la direction commerciale de la marque française. Dès 1992, il rejoint le groupe Volkswagen France en tant que chef de district pour les marques Volkswagen et Audi, puis en qualité de chef de produit Volkswagen, et devient, en 2001, responsable relations presse et publiques de la marque Volkswagen en France.

 

En 2005, il est nommé directeur marketing de Seat France avant de devenir, en 2010, directeur des ventes de la marque espagnole. Depuis 2015, Bruno Comyn est à la direction des ventes aux entreprises réseaux pour les cinq marques du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, il reportera directement à Kerim Bournonville, le directeur de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle