S'abonner
Social

Boris Ilic à la tête du service ventes sociétés d’Audi France

Publié le 15 octobre 2020

Par Damien Chalon
2 min de lecture
La direction du service ventes sociétés d'Audi France est confiée à Boris Ilic. Il succède à Bertrand Petipa qui est nommé responsable des ventes flottes groupe chez Volkswagen Financial Services France.
Boris Ilic est nommé chef du service ventes sociétés d'Audi France.

 

Audi France tient son nouveau chef du service des ventes sociétés en la personne de Boris Ilic. En poste depuis le 1er octobre 2020, il officiait depuis 2016 en tant que responsable des ventes au sein de Volkswagen Fleet Solutions. Il a évolué avant cela chez Lexus de 2005 à 2007, Daihatsu de 2007 à 2009, puis Hyundai Motor France de 2009 à 2016.

 

Sa prise de fonction intervient dans un contexte particulier pour la marque dont les ventes B2B décrochent de plus de 30 % depuis janvier, à environ 9 000 unités. Un mal qui affecte l’ensemble des acteurs du marché, touchés de plein fouet par la crise sanitaire. Audi va toutefois pouvoir compter sur l’arrivée en nombre de modèles électriques et hybrides rechargeables, des propositions en vogue, à l’image de l’A3 Sportback 40 TFSI e, du Q5 TFSI e ou de l’e-tron Sportback.

 

Le prédécesseur de Boris Ilic à la tête des ventes sociétés de la marque aux anneaux, Bertrand Petipa, est quant à lui promu responsable des ventes flottes groupe au sein de Volkswagen Financial Services France. Il était en poste depuis décembre 2016. Après des débuts chez Arval (de 2005 à 2007), il a rejoint Volkswagen Financial Services puis Volkswagen Group France. Avant de prendre en main les ventes B2B de la marque, il était chef de service back office du département grands comptes et location longue durée.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle