S'abonner
Social

Benoit Treilhou à la direction des opérations de Renault Belgique Luxembourg

Publié le 30 juin 2020

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Affecté au développement du réseau Renault en Chine depuis 2019, Benoit Treilhou revient en Europe en qualité de directeur des opérations de Renault Belgique Luxembourg. Il remplace Olivier Jean qui rejoint Elexent.
Benoit Treilhou, nouveau directeur des opérations Renault Belgique Luxembourg.

 

Benoit Treilhou est nommé directeur des opérations de Renault Belgique Luxembourg à partir du 1er juillet 2020. Il revient de Chine où il exerçait depuis 2019 en tant qu’expert développement réseau pour la marque au losange. Avant cela, ce diplômé d’un DESS marketing à l’IAE de Toulouse, entré chez Renault en 1998, a occupé diverses fonctions, dont celles de manager France de la division véhicules électriques, de directeur d’établissement de la succursale de Boulogne-Billancourt et de directeur de plaque de Renault Retail Group Zürich. Il est rattaché dans ses nouvelles fonctions à Jérôme Pannaud, directeur général du groupe Renault Benelux.

 

Son prédécesseur, Olivier Jean, devient pour sa part directeur des opérations (COO) d’Elexent, la nouvelle filiale de Renault dont la mission est de faciliter tous les projets d’infrastructure de recharge des flottes de véhicules électriques et hybrides rechargeables. Collaborateur de la marque depuis 2000, il a lui aussi multiplié les expériences. Il a notamment été responsable du service méthodes commerciales VN-VO, directeur des opérations pour la région Euromed-Afrique ou encore directeur général de la filiale Renault Nissan en Bulgarie.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle