Audi France se réorganise et Jérôme Donguy prend du galon
Jérôme Donguy n'est plus responsable des ventes de véhicules d'occasion d'Audi France. Après plus de 6 ans à ce poste, il a été nommé responsable de la planification et des opérations commerciales de la marque, depuis le mois d'octobre 2020. Dans ce rôle fraîchement créé, il est donc en charge des relations avec les unités de production, d'une part, et de la stratégie de vente des produits Audi, d'autre part. Son fauteuil laissé vacant revient à François Larher, qui assumait la responsabilité des ventes flottes et du VO chez Seat.
On se souvient que la semaine passée, Boris Ilic a été appelé en remplacement de Bertrand Petipa, à la tête du service ventes sociétés de la marque aux anneaux. Ce dernier ayant lui-même rejoint les rangs des ventes flottes groupe chez Volkswagen Financial Services France, en qualité de responsable du département. Ce mouvement ascensionnel de Jérôme Donguy s'inscrit donc dans une démarche de restructuration au sein d'Audi France qui impacte d'autres personnes.
En effet, à sa hauteur dans l'organigramme apparaît désormais le nom d'Arnaud Guillet. Jusqu'à présent chef du département commerce, il se voit honorer du titre de responsable réseau. Un nouveau périmètre qui comprend la supervision des ventes VN, du développement de la marque Audi Sport, de l'expérience digitale des consommateurs et de la relation aux équipes terrain.
Sous la direction de Lahouari Benhaoum, Jérôme Donguy et Arnaud Guillet pourront de concert piloter le travail de fond de Fabrice Savary, attaché à la planification, d'Eric Moutin au VN, en plus de François Larher et Boris Ilic.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.