S'abonner
Social

Antoine Gaston-Breton à la tête du marketing de VW France

Publié le 24 août 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Suite au départ de Ghislain Laffite à la direction des ventes de Seat, en février 2020, Antoine Gaston-Breton a été nommé directeur marketing de la marque Volkswagen en France.
Antoine Gaston-Breton arrive en provenance d'Opel.

 

Ça bouge dans les rangs de la marque Volkswagen. Intervenue en février 2020, la promotion de Ghislain Laffite à la direction des ventes de Seat France provoque celle d'Antoine Gaston-Breton à la direction du marketing de la marque allemande. Agé de 44 ans, ce diplômé de l'Essec a débuté sa carrière en 1999 chez PSA, en Argentine, en tant que chef de produit Peugeot.

 

Cinq ans plus tard, il est nommé chef de projet CRM de Peugeot Europe, avant d'occuper successivement des postes de responsable commercial importateurs Peugeot Amérique latine, responsable stratégique de la marque au lion sur le périmètre hors-Europe et, enfin, responsable du marketing de celle-ci pour le Moyen-Orient et l'Afrique.

 

En 2016, il est promu directeur marketing de Peugeot au Brésil avant de voir sa mission être élargie, dans ce pays, à l'ensemble des marques du groupe PSA. Une responsabilité qu'il assume jusqu'en octobre 2019, data à laquelle il est nommé directeur marketing d'Opel France.

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonction chez Volkswagen, il reporte à Gerrit Heimberg, directeur de la marque en France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle