WashTec à l’heure du SmartCare
Cette fois, ça y est, le SmartCare est sur orbite ! En particulier, le début du mois de juillet 2021 a permis de présenter la machine à l’équipe commerciale de WashTec France. "Le début d’une nouvelle page de l’histoire avec déjà des premières commandes et installations, sachant que nous avons plutôt des retours positifs, notamment en termes de facilité d’installation, se félicite Fabrice Collet, directeur commercial et marketing de WashTec France SAS. Maintenant, selon moi, nous aurons un bon nombre de vues sur la machine après une vingtaine d’installations."
Une précision s’impose. Avant de lancer officiellement la commercialisation de son nouveau fleuron présenté lors de la dernière édition du salon Equip Auto, WashTec France n’a pas manqué d’en installer un exemplaire (le premier sur le territoire) dans une station située à Saint-Jean-de-Braye (45), non loin du siège ; ceci avec l’objectif d’effectuer des tests "grandeur nature", en présence des clients.
Ainsi, sur ce site, figurent en bonne place le portique SmartCare avec borne de paiement Touch Plus de chez CK Square, 2 pupitres HP Pupinox (CK Square) avec paiement CB sans contact, monnayeur et carte de lavage, 2 pistes HP avec brosse mousse, lance HP et lance spécifique jantes, un distributeur de jetons Master Touch (CK Square) avec paiement CB sans contact et carte de lavage et enfin, 2 aspirateurs souffleur parfumé de chez Heurtaux avec paiement CB sans contact, monnayeur et carte de lavage.
Pour ce qui concerne plus particulièrement la nouvelle machine, un bref rappel s’impose. Doté d’un design moderne des plus attrayant, le SmartCare est disponible en standard en plusieurs couleurs "tendance" (orange, notamment). Qualifié lors de sa présentation de premier portique connecté, celui-ci permet effectivement à l’exploitant d’accéder via Internet à toutes les fonctions, à tout moment et partout, ceci grâce à la commande à distance Remote Access.
Dans la pratique, celle-ci permet de surveiller et de commander confortablement tous les réglages : consommation et dosage des produits de lavage, tarification ou programmes de lavage, selon les besoins. En effet, en un clic, il est possible d’optimiser le rapport entre la meilleure qualité de lavage et la vitesse maximale en fonction de la situation (météo, affluence, etc.). Dans le même registre, la commande à distance offre la possibilité à l’exploitant de permuter entre le mode été et le mode hiver, sans temps mort.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.