Tsunamo à l’ordre du jour
Egalement présent au grand rendez-vous d’Equip Auto, Tsunamo disposera sur son stand (1 T 020) du portique déjà présenté à Autopromotec, à savoir la nouvelle version de son fameux Stargate S9. Doté d’un nouveau design "Top Line" plus moderne, celui-ci s’est mis au diapason de la concurrence avec en premier lieu un bandeau lumineux à LED sur ses deux montants latéraux, ceci pour ajouter à l’attractivité.
Bien sûr, figurent aussi la Haute Pression intégrale par l’intermédiaire de roto buses (14 en latéral, 8 à suivi de profil dans la partie supérieure et 6 dans la partie latérale inférieure, au niveau des brosses de roues), la désormais incontournable cascade mousse (avec barre LED multicolore en phase de prélavage), et les tubes guide roues « StarGuide ». Conçus en acier inox, ceux-ci sont disponibles en 6, 9 et 12 m de longueur. Mais surtout, l’originalité réside sans doute au niveau du concept exclusif WaveTech.
« Basé sur un mouvement oscillant, ce système de brosserie plutôt novateur simule le lavage manuel en garantissant des résultats optimaux, explique Pierrick Viaud, Pdg de Tsunamo. En effet, les poils de brosses frottent la carrosserie avec précision et uniformité en évitant un gap de lavage, ceci avec un gain en efficacité de l’ordre de 30 % ». Ce mouvement par ailleurs attrayant génère également un effet d’autonettoyage sur la brosse et un séchage plus rapide. Enfin, le Stargate S9 bénéficie logiquement d’un nouveau terminal de commande avec afficheur large à cristaux liquides, réalisé dans un matériel anti-effraction.
Bien sûr, il accepte tous les types de paiement. A noter que ce portique est disponible en jaune, rouge ou blanc, en quatre hauteurs (de 2100 à 2800 mm), pour une largeur utile de 2520 mm. Evidemment, comme les autres machines de la gamme, il reçoit d’origine la fameuse barrière de photocellules (visant à détecter toutes les formes de véhicules) exclusive Aquarama. Enfin, côté recyclage d’eau, Tsunamo vient de conclure un accord de partenariat avec le spécialiste ATH.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.