Stimcar débarque à Rouen
Le prochain point d'ancrage de Stimcar est désormais connu. La société spécialisée dans la création d'atelier de reconditionnement a dévoilé, le 29 mars 2022, les premières photos d'un site fraichement ouvert à Rouen (76).
Un choix qui n'a rien d'un hasard. En débarquant dans la capitale de Rollon, Stimcar pourra accompagner son principal actionnaire, Stellantis & You Sales and Services, qui est entré au capital de la jeune pousse nantaise en début d'année 2022. Ce qui correspond justement à la stratégie mise en œuvre par les deux partenaires.
A lire aussi : Emil Frey France ouvre son usine VO de Lens
Dans cet atelier, Yann et Jean-François Brazeau, les cofondateurs de Stimcar, entendent traiter jusqu'à 8 000 véhicules d'occasion de toute sorte par an pour le compte des points de vente de la région. Ils annoncent un délai de remise en état de six jours. Constituée d'une dizaine de personnes, l'équipe qui officiera sur place a été formée à Nantes (44) dans le site originel.
L'entreprise qui exposera aux EMVO 2022, le 18 mai prochain, compte désormais quatre implantations sur le territoire hexagonal. Après Nantes, Stimcar a ouvert à Toulouse (31) et Bordeaux (33). La filiale de Stellantis & You projette toujours d'ouvrir un atelier à Lyon (69) avant l'été 2022.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.