S'abonner
Services

Rachat cash : Wylly complète son interface

Publié le 21 juin 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La plateforme de vente aux enchères en CtoB, Wylly, apporte des améliorations à son service. Les professionnels pourront alors disposer d'un plus large panel d'informations relatives aux véhicules d'occasion. Il s'agit de les aider à l'estimation de leur valeur.
plateforme de vente aux enchères CtoB
Wylly compte parmi les start-up soutenues par le groupe BNP Paribas. (©Wylly)

Pour enchérir intelligemment sur les offres de voitures d'occasion, les acheteurs ont besoins d'informations. Dans cette optique, Wylly vient d'apporter des améliorations à son service. La plateforme digitale de ventes aux enchères en CtoB a confirmé, le 15 juin 2023, avoir enrichi son interface à destination des utilisateurs professionnels.

 

Ainsi, les garagistes et les MRA connectés à Wylly disposeront sur la nouvelle page d’une batterie complète de données techniques, mécaniques et d’entretien. À titre d'exemple, ils découvriront les dates de remplacement de certaines pièces et éléments, comme les pneus, les courrois ou encore les freins. Des renseignements à prendre toutefois avec prudence car fournis par les particuliers vendeurs.

 

Mais Wylly donnera, par ailleurs, accès au dernier contrôle technique en date. Les professionnels n'auront qu'à contacter le service client pour obtenir les factures d'entretien liées au véhicule d'occasion mis en vente sur la plateforme d'enchères CtoB.

 

Suivi d’enchères en temps réel et possibilité d'enchères automatiques

 

D'autres évolutions ont fait leur apparition. La nouvelle plateforme WyllyPro permet aux utilisateurs de connaître en temps réel le statut de leur enchère. Ainsi, ils pourront réviser à leur proposition à la hausse en cas de concurrence. L’interface indiquera si le prix de réserve du vendeur est atteint.

Le jeu des enchères reste chronophage. Ce qui est d'autant plus vrai chez les garagistes et les MRA. Pour lever cette barrière, la start-up soutenue par BNP Paribas offre la possibilité de paramétrer une enchère automatique, avec un prix maximum. Le robot interviendra par tranche de 100 euros dans la limite du montant fixé.

 

A lire aussi : Rachat-cash : avec EuroXpress, CashSentinel veut simplifier le paiement instantané

 

"Nos premiers retours vendeurs et acheteurs sont très encourageants. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous avons donc cherché à optimiser encore la fluidité d’utilisation et le niveau d’information des professionnels sur les VO présentés", observe Antonio Rapposelli, directeur commercial, en charge du réseau d’acheteurs partenaires de Wylly.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle