Nilfisk enrichit sa gamme de nettoyeurs HP
Les tout nouveaux nettoyeurs haute pression MC 2C eau froide de Nilfisk inaugurent une évolution de la pompe axiale NA2 avec la suppression de l’injecteur de détergent interne. A la clé, une augmentation de 20 % de la pression à la buse pour un meilleur rendement. En effet, les progrès réalisés dans le mécanisme de la pompe du MC 2C augmentent très sensiblement l’efficacité du nettoyage avec une pression de service allant de 20 à 150 bars, tout en procurant une résistance élevée à l’usure.
Composée aujourd’hui de cinq modèles, la gamme MC 2C se révèle intuitive et conviviale. En particulier, la nouvelle fonction de marche/arrêt automatique interrompt le moteur lorsque la gâchette est relâchée. En outre, le nouveau canon à mousse externe amovible (de série) et le réservoir de 2,5 litres permettent pour leur part une plus grande liberté de mouvement. Tout cela pour un nettoyage aisé, quelle que soit la durée d’exécution, avec à la clé une moindre fatigue pour l’opérateur.
Et puis, au-delà de l’aspect ergonomique, les performances de nettoyage optimisées de la gamme MC 2C, quel que soit le modèle, réduisent la consommation d’énergie et d’eau (le débit, de 520 l/h à 650 l/h, étant par ailleurs réglable), tandis que le puissant pulvérisateur à mousse recouvre les surfaces d’une mousse épaisse, avec à la clé une utilisation moindre de détergent. A noter que l’équipement comporte également de série une lance inox avec buse 4 en 1 (sauf sur modèle 150/650).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.