Nextlane nomme Cem Yucelten en remplacement de Jean-Louis Baffier

Un nouveau visage fait son apparition dans l'organigramme de Nextlane. L'éditeur de DMS et de solutions logicielles pour l'indsutrie et la distribution automobile a recruté Cem Yucelten au poste de directeur du revenu. Une fonction précédemment assurée par Jean-Louis Baffier qui a décidé de quitter le groupe pour mener un projet entrepreneurial.
Avant de rejoindre Nextlane, Cem Yucelten occupait le poste de directeur commercial à l'échelle mondiale chez DocPlanner, une société spécialisée dans le domaine des technologies de santé. Il a également occupé des postes de direction dans des entreprises SaaS et de e-commerce. Nextlane a vu en lui un profil doué d'une vision analytique et orientée marché, capable de travailler à l’international.
En tant que directeur du revenu, celui qui a reçu une certification en gestion de projet à Stanford aura pour mission de renforcer la position de Nextlane sur son marché. L'entreprise lui demande de se concentrer sur le développement de partenariats stratégiques visant à enrichir l'écosystème.
À noter qu'il y a quelques semaines, Alexandre Launay, le cofondateur de Stampyt devenu vice-président en charge du développement de Nextlane, a aussi pris un virage entrepreneurial. Il évoque, pour l'heure, une initiative dans le domaine de l'intelligence artificielle.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.