Michelin maîtrise Facebook et Twitter
On peut évoluer dans le secteur industriel et s'accaparer rapidement les nouveaux outils de communication. Michelin fait en tout cas partie de cette catégorie : le pneumaticien est le seul représentant du secteur automobile à apparaître dans le Top 30 français du dernier classement des meilleures pages carrières Facebook et Twitter du cabinet d'étude Potentialpark ("S-Com"). Il y apparaît à la 25e place, les 1re, 2e et 3e places revenant respectivement aux groupes Roche, Accor et Microsoft.
Michelin est 14e dans le Top 30 "TEWeB"
Le pneumaticien est en outre très bien classé dans les classements internationaux "OTaC" et "TEWeB" (ils classent respectivement les meilleures sociétés communicantes talents en mode multicanal et les meilleurs sites carrières des entreprises). Michelin arrive en 21e position dans le Top 30 "OTaC" et 14e dans le Top 30 "TEWeB", aucun autre repésentant du secteur de l'auto n'apparaissant dans ces deux Top 30 (Accor, Crédit Agricole et PwC domine le classement "OTaC" et Deloitte, Carrefour et Crédit Agricole le classement "TEWeB").
Jaguar Land Rover et Daimler se distinguent
Jaguar Land Rover et Daimler peuvent s'enorgueillir pour leur part d'être relativement compétents en matière d'applications et de sites mobiles carrières, et ce, au niveau international. Ils apparaissent respectivement à la 12e et 26e places dans le Top 30 mondial du classement "M-Com" de Potentialpark. Les trois premières places de ce classement sont occupées par les groupes Orange, Pepisco et Crédit Suisse.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.