L’innovation à l’ordre du jour pour WashTec
Fidèle à Equip Auto, WashTec dévoilera sur son stand (1 M 020) des nouveaux développements dans plusieurs domaines. D’abord, côté équipements, le nouveau portique SmartCare occupera le devant de la scène. Ses points forts résumés ? Disponibilité, accessibilité à distance, flexibilité, commande intelligente et performance. Plus concrètement, les fonctions nouvelles et optimisées du SmartCare permettent à l’exploitant de franchir un nouveau cap. En effet, celui-ci a juste besoin d’une connexion Internet pour se connecter au portique de lavage quel que soit l’endroit où il se trouve dans le monde.
Grâce à la commande à distance Remote Access, il peut, d’un simple clic et confortablement, surveiller et ajuster tous les paramètres, à toute heure, pour les personnaliser en fonction des besoins et de l’activité : tarification, dosage des produits de lavage ou encore programmes de lavage. Disponible dans un large choix de hauteurs pour une parfaite adaptation à l’aire de lavage, le SmartCare dispose des derniers développements du fabricant en matière d’appui des brosses (lavage amélioré sur l’arrière du véhicule, en particulier). Il offre également un séchage optimisé avec un flux optimum de l’air et le suivi de contours du véhicule, sachant que l’aspect « show » passe évidemment par la cascade de mousse (initiée par le fabricant, faut-il le rappeler), mise en valeur par un éclairage LED de différentes couleurs.
Bien sûr, le recyclage sera également à l’ordre du jour avec l’Aqua Pur Modular, une évolution compacte et modulaire du système Aqua Pur bien connu. Par ailleurs, WashTec va lancer sa boutique en ligne. Désormais, les clients pourront passer commande directement sur leur site. Besoin de produits Auwa, de pièces détachées ou d’accessoires pour leur station ? En quelques clics, la démarche sera effectuée.
Enfin, côté produits cette fois, Auwa a fait en sorte de pouvoir combiner ses cires de brillance et de protection ShineTecs et ShieldTecs, afin d’amplifier l’efficacité et les effets de ses deux produits utilisés d’ordinaire individuellement. A voir le moment venu (stand 1 P 030) !
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.