Les taxis G7 se mettent au vert
actuellement ses responsabilités environnementales à bras-le-corps. L'entreprise s'est ainsi récemment engagée à réduire de 25 % en cinq ans les émissions de gaz à effet de serre émises par ses taxis. Ceci en apportant un soin particulier à sa car policy dans chacune des entités du groupe.
Pour Taxis G7, l'objectif est ainsi de porter les véhicules "écologiquement amicaux" à 20 % de sa flotte. La première "fournée" vient d'ailleurs d'entrer en fonction dans la région parisienne. 28 Toyota Prius, 2 Cleanova III et 2 Peugeot 307 SW Flex-fuel ont, en effet, intégré le parc des 4 800 véhicules de l'enseigne. Chez G7 Taxi Service, on annonce l'accélération du renouvellement du parc, mais également le lancement d'un programme visant à former les chauffeurs à l'éco-conduite. Le loueur Ada, dans le giron de G7 Entreprises et qui affiche 11 000 véhicules en parc, s'est également engagé dans cette voie.
A l'image de cette Toyota Prius, le groupe de Taxis G7 vient d'intégrer dans sa flotte 32 véhicules qu'il estime respectueux d'un point de vue environne-mental.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.