Le 100e Primo pour WashTec France
En attendant de voir son installation prochaine dans les Yvelines, le 100e portique SoftCare Primo (ne pas confondre avec le Primus de Christ !) vient tout juste d’être commercialisé par WashTec France. Une belle réussite pour ce matériel lancé en fin d’année 2013 sur le territoire. Dotée d’un excellent rapport qualité/prix, cette machine intégrée à la gamme SoftCare, soit le segment Premium de WashTec, est en effet proposée à un coût compris entre 50000 et 65000€ HT en fonction des options. De quoi être référencée par une grande partie des centrales d’achat nationales.
Dans ce registre, l’offre se veut très large, avec notamment le prélavage chimique, les programmes mousse, polish, cire, brosses de roues 21’’, haute pression latérale et horizontale (différentes pompes HP disponibles). Egalement en mesure de combiner des programmes très haut de gamme, ce matériel contribue largement, au niveau de l’investisseur, à élever le panier moyen du lavage, avec à la clé un retour rapide sur investissement.
Il faut dire que ce portique bénéficie des dernières innovations WashTec tels la nouvelle buse de séchage, le dispositif de réduction du niveau sonore ou encore les guide-roues lumineux. En outre, son design est des plus attractifs, laissant également la possibilité d’ajouter un bandeau lumineux à LED. Bref, des atouts qui amènent les responsables de WashTec France à envisager le cap de la 200e machine fin 2017.
Pour la société de Saint-Jean-de-Braye, l’actualité se situe aussi au niveau des produits de lavage et d’entretien. En effet, la filiale de WashTec vient de lancer sous sa marque Auwa un puissant polish haute brillance, baptisé "PolishTecs". Destiné à compléter la gamme Premium TecsLine, qui comprend déjà une dizaine de produits pouvant être utilisés individuellement ou dans le cadre d’une utilisation combinée (recommandée pour un meilleur résultat), ce polish se distingue notamment par ses caractéristiques très hydrophobes et son fort pouvoir déperlant.
Ce polish moussant est également un excellent conservateur. Appliqué sur toute la surface de la carrosserie via une rampe dédiée, PolishTecs lui assure une protection efficace tout en lui conférant une brillance intense. Peinture comme éléments plastique ou caoutchouc bénéficient d’un véritable rafraîchissement et retrouvent leur éclat d’origine, le tout avec une agréable odeur de framboise. A noter également que ce nouveau polish vient renforcer le résultat de séchage, le fabricant recommandant parallèlement l’utilisation d’un agent déperlant ou de la cire de séchage RainTecs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.