L'ACO et ASO au capital du groupe Peter
"Cet accord va permettre, d'une part, de développer les activités historiques du groupe Peter et, d'autre part, de développer de nouveaux événements, tant en France qu'à international", explique le groupe Peter dans un communiqué.
Il est vrai qu'avec l'appui de l'ACO et d'ASO, respectivement organisateurs, entre autres, des 24 Heures du Mans et du Tour de France et du Dakar, le groupe Peter va trouver en ces partenaires une réelle expertise et un savoir-faire bien rodé, notamment pour ASO qui organise pas moins de 70 événements dans 21 pays.
Rappelons que le groupe Peter, créé en 1978, compte quatre sociétés, dont Peter Auto qui œuvre notamment dans l'organisation d'événements autour des voitures anciennes comme par exemple le Tour Auto ou le concours d'élégance de Chantilly. Une autre société, baptisée "SAVH" et codétenue avec l'ACO, est quant à elle l'organisatrice du Mans Classic.
Le groupe précise également que les actionnaires-dirigeants historiques, à savoir Patrick Peter, Sylviane Peter, Isabel Lebon et Grégory Miellou, conservent le contrôle et la direction de l'entreprise.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.