Kiehl relooke et certifie
Fournisseur de produits lessiviels à destination des professionnels du lavage, Kiehl n’en dispose pas moins d’une gamme spécifique diffusée en boutique, sur site. Une nécessité pour qui veut développer son chiffre d’affaires…
Dans ce contexte, le spécialiste a élaboré une toute nouvelle formulation sur deux des produits phares de sa gamme. Il en va ainsi du nettoyant jantes sans acide et sans soude, par ailleurs doté d’un pH neutre pour un nettoyage doux et un résultat de grande qualité. Son rôle est de dissoudre les résidus de graisse et de décoller (aisément) les résidus de plaquettes de freins.
Quant au nettoyant plastiques et cuirs, il convient au nettoyage intérieur et extérieur de tous types de véhicule et aussi de motos. Il préserve également les cuirs tout en révélant leurs éclats. Outre le fait d’imperméabiliser les surfaces traitées, il est antistatique pour un effet durable.
De plus, Kiehl a développé un nettoyant de surfaces vitrées, en vue du traitement des vitres, rétroviseurs et phares, sans oublier les matières en plexiglas. Baptisé "Optima", ce produit bénéficie de l’écolabel européen relatif à la préservation de l’environnement et la protection de la planète.
Pour le reste, Kiehl a également revu la formulation de son démoustiqueur (désormais sans phosphate) à même d’éliminer les traces d’insectes, déjections d’oiseaux et autres traces issues de débordement de carburant. Faisant actuellement l’objet d’une promotion spéciale été, cette gamme grand public bénéficie de packagings revus et corrigés afin d’améliorer la prise en main et la facilité d’utilisation.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.