Jaguar Land Rover fait place à Coyote
Waze a attiré les projecteurs en s'aménageant un espace sur le stand de Renault au Mondial, pour présenter le prototype de la future version compatible avec Android Auto. Coyote n'est cependant pas en reste. Le groupe Jaguar Land Rover vient d'annoncer que le Français fera son apparition dans InControl Apps, le système embarqué fourni par Bosch qui équipe les modèles des deux gammes respectives.
Cette incursion va apporter l'ensemble des prestations de Coyote aux propriétaires de Jaguar et Land Rover sur les routes européennes de France, de Belgique, du Luxembourg, des Pays-Bas, d'Espagne, d'Italie et de Pologne. Ils pourront alors être alertés et prévenir les autres usagers de Coyote d'un danger.
"La combinaison de l’application Coyote et InControl Apps permettra aux propriétaires de Jaguar et de Land Rover de bénéficier d’une utilisation optimum de tous les services connectés présents dans les véhicules équipés", s'est félicité Marc Luini, directeur executif de Jaguar Land Rover France. A noter toutefois que le système InApps Control demeure une option au catalogue des deux marques. Elle a été retenue par les clients de 274 Land Rover et 175 Jaguar, soit des taux de monte bien inférieur à 10%.
Mais dans les rangs de JLR France, la tendance est à la confiance. En plus de Coyote, l'application de musique Spotify a aussi fait son introduction depuis le Mondial, ce qui devrait augmenter les ventes de l'option InControl Apps.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.