I'Car Systems : une tablette tout-en-un en 2016
I'Car Systems prépare une nouvelle tablette pour les réceptionnaires après-vente. Elle devrait faire son entrée au catalogue d'ici quelques mois, comme l'a confirmé Philippe Almouzni, son président, lors d'un entretien accordé au Journal de l'Automobile, en marge du dossier consacré à la réception active (JA n°1236).
A la demande des concessionnaires qui voient se multiplier les solutions, en proportion du nombre de marques gérées, I'Car Systems a décidé de développer une tablette qui intègre les différentes spécificités constructeurs, à activer selon le véhicule réceptionné. Outre le gain de praticité, la baisse du montant des investissements va constituer un avantage certain. D'après nos informations, les ateliers déboursent environ 300€ par tablette.
Philippe Almouzni rapporte que le groupe Hayot pilote actuellement son utilisation in situ. Le président d'I'Car Systems espère aboutir à une finalisation de l'offre au premier trimestre 2016. L'éditeur ne cherche pas à concurrencer les propositions des constructeurs. Cette potentielle alternative reçoit d'ailleurs un bon accueil de leur côté, à l'instar de Frédéric D'Agostino, le directeur marketing après-vente d'Opel France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.