S'abonner
Services

I'Car Systems : une tablette tout-en-un en 2016

Publié le 16 décembre 2015

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Avec assez de pertinence, l'éditeur veut réduire le nombre de tablettes par atelier multimarque. Une solution est en cours d'évaluation.
Avec assez de pertinence, l'éditeur veut réduire le nombre de tablettes par atelier multimarque. Une solution est en cours d'évaluation.

I'Car Systems prépare une nouvelle tablette pour les réceptionnaires après-vente. Elle devrait faire son entrée au catalogue d'ici quelques mois, comme l'a confirmé Philippe Almouzni, son président, lors d'un entretien accordé au Journal de l'Automobile, en marge du dossier consacré à la réception active (JA n°1236).

A la demande des concessionnaires qui voient se multiplier les solutions, en proportion du nombre de marques gérées, I'Car Systems a décidé de développer une tablette qui intègre les différentes spécificités constructeurs, à activer selon le véhicule réceptionné. Outre le gain de praticité, la baisse du montant des investissements va constituer un avantage certain. D'après nos informations, les ateliers déboursent environ 300€ par tablette.

Philippe Almouzni rapporte que le groupe Hayot pilote actuellement son utilisation in situ. Le président d'I'Car Systems espère aboutir à une finalisation de l'offre au premier trimestre 2016. L'éditeur ne cherche pas à concurrencer les propositions des constructeurs. Cette potentielle alternative reçoit d'ailleurs un bon accueil de leur côté, à l'instar de Frédéric D'Agostino, le directeur marketing après-vente d'Opel France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle