Gefco et Würth France renforcent leur collaboration
Le contrat signé entre les deux acteurs porte sur l’organisation et la prise en charge des expéditions quotidiennes depuis les plateformes Würth d’Erstein et de Montélimar, à destination des clients et points de vente de l’enseigne dans les trois régions. Gefco a ainsi proposé un schéma logistique adapté aux besoins de flexibilité géographique du leader mondial de la fourniture, et la distribution de matériel de montage et de fixations destinés à l’artisanat et l’industrie.
La stratégie du logisticien se fonde alors sur la création d’un dispositif unique pour les régions concernées. Un modèle d’expédition dit en "injection directe régionale de groupage", explique Gefco. Pour Claude Kopff, directeur général de Würth France, "Gefco a su s’adapter à nos contraintes et tirer profit de son maillage national pour nous proposer un dispositif professionnel et flexible, garant d’un niveau de performance répondant aux attentes de nos clients".
Le nouveau dispositif se base également sur une association étroite des deux équipes, des collaborateurs Gefco étant présents sur les plateformes Würth d’Erstein et de Montélimar, assurant la constitution des palettes directionnelles et organisant les départs quotidiens en camion vers le circuit de distribution.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.