S'abonner
Services

Garantie rétroactive chez Nissan

Publié le 20 août 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La garantie couvrant toute perte de capacité de la batterie sur la nouvelle Leaf a été étendue à toutes les Leaf déjà en circulation en Europe.
La garantie couvrant toute perte de capacité de la batterie sur la nouvelle Leaf a été étendue à toutes les Leaf déjà en circulation en Europe.

Nissan a décidé d'offrir les mêmes niveaux de garantie à tous les possesseurs de la Leaf. Le constructeur a en effet décidé d'appliquer à toutes les Leaf déjà en circulation en Europe (10000) la nouvelle garantie couvrant toute perte de capacité de la batterie qui a été mise en œuvre à l'occasion du lancement de la Leaf 2.0*. Ladite garantie couvre toute perte de capacité de la batterie avec moins de neuf barrettes sur douze affichées sur la jauge du tableau de bord et la durée de la garantie est de 100000 km ou 5 ans à partir de la première immatriculation du véhicule.

"Nous prenons l'initiative rassurante d'offrir aux pionniers de la Nissan Leaf la même tranquillité d'esprit qu'aux acheteurs de la Leaf de fabrication européenne", a expliqué un responsable de Nissan West Europe. Le modèle électrique de la marque est produit à Oppama (Japon) et à Smyrna (Etats-Unis), mais aussi à Sunderland (Royaume-Uni). "Notre technologie de batterie développée et fabriquée par Nissan en partenariat avec NEC est durable et fiable en conditions réelles d'utilisation en Europe", a aussi souligné le responsable de  Nissan West Europe.

*La Leaf est d'ores et déjà garantie 3 ans ou 100000 km, sa chaîne cinématique électrique étant garantie 5 ans ou 100000 km (batterie comprise).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle