Eurorepar étoffe sa gamme de lubrifiants
Développée en partenariat avec l’un des principaux acteurs mondiaux de l’industrie pétrolière, la gamme d’huile moteur Eurorepar s’étoffe avec l’arrivée de deux nouveaux produits : Premium D1 5W30 (Dexos1 Gen2) et Premium RN17 5W30. L’objectif de ces deux produits est de couvrir respectivement les anciennes motorisations Opel et la majorité des modèles Renault récents essence ou diesel, sachant que le second produit revendique le niveau ACEA C3.
Avec ses 11 références d’huile moteur, la gamme multimarque Eurorepar est l’une des plus larges du marché. Sa formule parente est homologuée pour les véhicules du groupe Stellantis et les principaux constructeurs (Audi, Alfa Romeo, BMW, Citroën, Ford, Fiat, GM, Mercedes, Opel, Peugeot, Renault, VW, Toyota, etc., sans oublier la plupart des marques asiatiques) et couvre 9 véhicules sur 10, incluant les véhicules utilitaires et hybrides.
Conçus à partir d’huiles de base synthétiques et d’additifs de haute qualité, les lubrifiants moteur Eurorepar garantissent des performances optimisées : haute protection des pièces pour en réduire l’usure et augmenter ainsi leur durée de vie, plage de viscosité étendue (15W40, 5W40, 5W30…) avec à la clé l’assurance d’une bonne fluidité lors des démarrages à froid et une excellente résistance à haute température et enfin, réduction de la consommation de carburant et donc des émissions. A noter par ailleurs, que deux références de lubrifiants pour boîtes de vitesses manuelles et automatiques viennent compléter la gamme Eurorepar.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.