Emic lance un distributeur de liquide lave-glace
Après le lancement à la fin de l’été 2024 de son nouvel aspirateur Cubix, Emic enrichit à nouveau sa gamme Cubix en lançant son tout dernier produit, le distributeur lave-glace. Avec lui, les clients peuvent désormais faire l’appoint de liquide nettoyant pour pare-brise dans leur centre de lavage, et donc s’affranchir des traditionnels contenants en plastique.
Emic a choisi de développer cet équipement pour faire la différence à l’heure où les services de finition comme le lave-tapis ou le parfumeur sont devenus essentiels pour enrichir l’offre de services sur les aires de lavage et se démarquer de la concurrence.
Cette nouvelle solution offre un autre avantage. Avec le module gonfleur en option, la borne devient un point de passage obligé pour les véhicules sur le plan de la sécurité. Pour l’exploitant, ce combiné avec deux services augmente aussi le retour sur investissement de l’équipement, qui peut se faire en moins de deux ans.
Une compatibilité avec les applications du groupe Lavance
À l’instar des autres produits de la gamme Cubix, le distributeur lave-glace bénéficie de la technologie connectée. Autrement dit, il est compatible avec les applications LavAccess et LavControl chères au groupe Lavance, permettant une gestion à distance de l’équipement. Les propriétaires et gérants de stations peuvent recevoir des alertes en cas de dysfonctionnement ou de nécessité d’entretien, ou encore ajuster les tarifs été/hiver.
En outre, il est possible de visualiser immédiatement l’état de la borne grâce aux couleurs des LED : vert pour prête à l’emploi, orange en cas de besoin d’entretien et rouge en cas de défaillance. Cette fonctionnalité se révèle très pratique pour visualiser rapidement le niveau de liquide dans le réservoir, par exemple. Doté d’un design moderne et attractif, avec un style épuré dans les tendances du moment, le distributeur lave-glace est disponible auprès des équipes commerciales Emic depuis le 1er octobre 2024.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.