Heurtaux dévoile son distributeur de lingettes microfibres
Toujours à la pointe de l’innovation, Heurtaux vient de développer et de mettre à la disposition des exploitants, un distributeur automatique de lingettes en microfibre, sèches ou imprégnées, lavables et réutilisables.
Baptisée "MicroFibr’Auto", cette machine permet de compléter le nettoyage des voitures en station de lavage. Elle est également destinée à être installée près des bornes de recharge des voitures électriques.
Dans la pratique, MicroFibr’Auto comporte un rouleau de 800 lingettes en microfibre prédécoupées. Son tableau de commande permet de proposer aux clients un choix de cinq sélections : deux lingettes sèches (pour l’essuyage de l’intérieur ou de la carrosserie) ou une lingette imprégnée automatiquement pour le plastique intérieur (console, tableau de bord, habillages portières, sièges…), le plastique extérieur (pare-chocs, baguettes, calandre, passage de roue…), les vitres intérieures et extérieures (rétroviseurs, visière de casque…), le cuir, skaï, similicuir, caoutchouc (pour nettoyer, assouplir et entretenir).
Côté présentation, cette machine comporte, au choix de l’exploitant, un fronton lumineux et des Leds en façade, favorisant par là l’attractivité du concept. Dotée d’un monnayeur électronique, elle peut accepter différents types de paiement : espèces, carte d’abonnement et terminal de paiement sans contact.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.